Et nous voici parti pour un nouveau jour de congés, cette fois ci encore, on décide de louer une voiture pour partir à la découverte des villes qui sont dans l'intérieur des terres et voir des superbes lacs et cascades. Le programme de la journée s'est donc déroulé ainsi.
Tout d'abord on prend la voiture à 8 h du matin et on pars direction Kuranda.
Pour expliquer un peu, Kuranda est un petit village perché dans la rainforest qui est célébre pour son marché, les aborigènes qui y habitent et l'ancien train qui passe sous les cascades de Barron Falls. On a donc visité le marché, acheter un bracelet avec une dent de requin, et on a repris la route.
Cette fois-ci on a été direction Atherton pour aller visiter une ferme ou il produisait du café, succulent par ailleurs, puis ensuite on a été voir une rivière magnifique pour pouvoir se baigner et profiter un peu du soleil.
Aprés s'être baigner dans la rivière et avoir fait un petit picnique, on a repris la voiture pour s'enfonce encore plus dans le bush australien et aller voir une ferme ou il produisait du fromage et d'autres produits laitier, c'était super on s'est acheter du bon fromage, même si ce n'est toujours pas du fromage français ca passe bien là :)
Puis direction les chutes de Milla Milla, et on a pris un petit bain frais, mais sympa.
La baignade fut intense, et fraiche, mais on a pas regretter, ensuite on s’est changer et on a repris la route, on s’est arrêter au bord d’un dernier lac pour prendre quelques photos, ainsi qu'une photo de notre fameuse voiture de location:
, puis ensuite c’est parti pour 3 heure de route pour rentrer, avec un joli coucher de soleil et de la bonne musique à la radio, tout va pour le mieux.
On arrive à 21 heures à Port Douglas et on décide d’aller manger au resto ou je travaille vu que j’ai le droit à 50% sur l’addition, puis on croise un ami français qui nous dit qu’il va y a voir une Beach party ce soir, donc c’est reparti petite douche, puis 23h apéro à la maison et 00H c’est parti sur la plage, il pleut, personne à l’horizon, puis au bout de 10 minutes, 15 personnes qui arrivent, on fait un feu et ya même un gars qui s’amuse à faire tourner des cordes enflammées autour de lui, c’était pas mal du tout, et à même pas 1H du matin, on est déjà une centaine sur la plage à faire la fête c’était génial !!! Journée bien remplie :)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire